Surf Curse

Le style indie rock de ce groupe, composé par Nick Rattigan et Jacob Rubeck, tranche avec les productions habituelles du genre, ici c’est organique, brillant et raffiné.

Pour Heaven Surrounds You, Rattigan et Rubeck ont travaillé avec le producteur émérite Jarvis Taveniere (Sunflower Bean, Woods) afin de créer un album surprenant, feel good et sensible à la fois. Inspiré par les nombreux films cultes qui ont marqué les premières années d’existence du groupe à Reno, Las Vegas, et finalement Los Angeles, cet album est un hommage à la cité emblématique du cinéma, à la ferveur rock, à la fougue de la jeunesse, aux chaudes nuits d’été de la west coast.

Portée par la culture DIY, leur notoriété n’a cessé de s’accroître au fil de leurs sorties d’albums et des nombreux concerts qu’ils ont donné dans toute l’Amérique. Se créant ainsi un solide public, Surf Curse cumule plus 30 millions de streams à travers le monde. Du rock californien enjoué et intemporel, une véritable bouffée d’air frais pour nos oreilles.